Live in europe
Publié le 9 Août 2018 à 15h27 - 64 clics

Monter une SCI en Europe

Une SCI est une société qui se charge de la gestion d’un achat immobilier. Cumulé à plusieurs acheteurs, on a plus de chance de conclure une bonne affaire sous un prix exceptionnel.

Créer une Société Civile Immobilière

L’immobilier prend de l’ampleur cette année en France. C’est parce que les diverses lois de 2016 continuent d’agir jusqu’à 2020. Des projets ont été accélérés afin de valoriser votre achat, et continuent dans le sens positif. Cette année, plusieurs régions françaises ont été mobilisées sur le projet d’immobilier locatif, parce qu’il a été difficile pour les acquéreurs de trouver des occupants. On va parler si c’est intéressant de plonger dans cette affaire ou pas. Tout d’abord, observons les avantages de la SCI. En fait, la stratégie la plus idéale pour acheter une maison, c’est l’achat direct. Il s’agit d’acheter un bien en nom propre et d’agir en cette fonction. On peut aller un peu plus loin et acheter en SCI, c’est-à-dire en plusieurs associés. L’investissement sera de grande taille et dans un but locatif, donc un immeuble en guise d’exploitation, si vous avez l’occasion de créer une sci dans le but de donner une structure au projet immobilier de nos jours.

Les astuces pour créer une SCI

Pour créer une SCI, c’est un peu cher, mais vous pouvez avoir une relation privilégiée avec votre notaire et avoir une SCI à prix bradée. On a besoin de deux personnes au moins pour créer une SCI. La première chose à faire est de rédiger ce statut dont vous pouvez le rédiger ou vous servir d’un notaire qui saura mieux le faire, mais vous devriez juste comprendre qu’une SCI n’est pas une société commerciale même si dans une autre face, on voit cette image floutée. Une fois que le statut est signé entre les concepteurs, il est temps de l’enregistrer dans le registre des impôts fiscaux. Dès que vous aurez publié les constitutions de la société dans le journal officiel, vous devriez immatriculer la SCI. Et vous attendez votre numéro de registre commerciale délivré par l’autorité.

Pour assurer le financement de votre projet, passer par la SCI est rassurant, car celle-ci portera garant de l’intervention vers la banque.

Les publications similaires de "Business"

  1. 17 Oct. 2017A Nantes la location de box est en pleine augmentation787 clics
  2. 17 Sept. 2017La vente de palette est en progression en Europe537 clics