Live in europe
Publié le 12 Octobre 2019 à 09h50 - 338 clics

Les solutions d'emballage pour tout type d’industries alimentaires

Le conditionnement et l’emballage des produits alimentaires sont des processus très importants. Ces étapes garantissent la qualité des produits et facilitent les contraintes logistiques comme le transport, le stockage, … L’utilisation de machine d’emballage est incontournable dont il existe différents types biens adaptés à chaque étape comme les ensacheuses, les etuyeuses, les encaisseuses, la thermo formeuse, les filmeuses, la fardeleuse, etc. Face à vos besoins de ces solutions d’emballage, ayez recours à Focus Emballage. Vous y découvrez un grand choix de machines bien adapté à vos besoins et à vos exigences.

Les solutions d’emballage pour tout type d’industries alimentaires.

L’industrie alimentaire ne peut pas se passer des machines d’emballage. Ces machines industrielles se doivent d’être performantes, respectueuses des normes de qualité et des exigences des consommateurs. Afin de conditionner et d’emballer vos produits dans les meilleures conditions, l’entreprise Focus Emballage est en mesure de vous satisfaire grâce à la gamme de machines performantes proposée, des machines provenant des plus grands fournisseurs reconnus mondialement dont plus de 160 fabricants leaders sur le marché. Vous pouvez visiter le site focusemballage.com pour commander votre fardeleuse avec la possibilité de vous mettre en contact direct avec les fournisseurs.

Quelques détails à savoir sur la machine fardeleuse.

La fardeleuse est une des machines qui entrent dans le processus de conditionnement. Elle permet d’emballer et de mettre les produits en un unique bloc qui facilite leur protection, leur stockage et leur transport. Les produits seront enveloppés sous film plastique résistant, il s’agit d’un emballage secondaire formant un pack, par exemple un pack de 8 bouteilles. Il existe différents types de fardelage ou mise sous lot comme le fardelage des bouteilles, le fardelage de conserves, le fardelage de boites, le fardelage de paquets, etc. Si certaines fardeleuses sont manuelles d’autres sont à fonctionnement automatique ou semi-automatique. N’hésitez pas de demander conseils via focusemballage.com. L’équipe est à votre disposition pour vous répondre, vous conseiller et vous donner d’importantes informations sur les machines.

Les publications similaires de "Blog"

  1. 25 Mai 2020Effectuer des investissements aux rendements suffisants pour vivre60 clics
  2. 11 Mars 2020Comparez vos devis et optez pour le plus intéressant127 clics